Aller au contenu

Chargé(e) d'études : Dossiers environnementaux H/F

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Lorraine
Société : L'atelier des territoires
Date limite de candidature : 24/06/2022 (publiée le 24/05/2022)

Présentation de l'offre

L’Atelier des Territoires, bureau d’études pluridisciplinaire en environnement, aménagement du territoire et urbanisme recherche pour renforcer son pôle « Eaux », un chargé d’études H/F qui assurera la rédaction et le suivi des dossiers réglementaires liés à différents projets impactant les cours d’eau et les zones humides.

Rattaché à la responsable du pôle et intervenant au sein d’une équipe pluridisciplinaire (hydrologues, écologues, naturalistes, botanistes, agronomes, urbanistes, paysagistes), le chargé d’études a pour mission de :

Ce poste est basé sur Metz et il s'agit d'un CDI avec une période d’essai de 3 mois.

Le salaire sera à débattre selon vos compétences et expériences.

Enfin, ce poste prévoit des déplacements ponctuels à l'échelle du Grand-Est avec un véhicule d'entreprise.

Profil recherché

Détenteur d'une formation Bac+2 à Bac +5, vous disposez d’une bonne connaissance des écosystèmes aquatiques, des acteurs du domaine de l’eau et de la réglementation correspondante. Une précédente expérience dans l'élaboration de dossiers environnementaux est souhaitée.

La date limite de réponse est dépassée : 24/06/2022

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES VIDÉOS
Plus de 1800 vidéos classées par thématique

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste