Veille Eau Menu

Technicien Assainissement Etudes et travaux H/F

Type d'offre : CDI
Localisation : Ile-de-France
Société : Grand Paris Grand Est
Date limite de candidature : 18/04/2018 (publiée le 03/04/2018)

Présentation de l'offre

Grand Paris Grand Est recrute, par voie de mutation, détachement et éventuellement par voie contractuelle, dans le cadre d’emplois des ingénieurs territoriaux.

Vos missions

Au sein de la direction de l’assainissement et de l’eau, sous la responsabilité de la responsable du pôle travaux et gestion du patrimoine, vous avez en charge des missions d'études, d'établissement de marchés, de préparation, de suivi et de réception des chantiers liées au programme de travaux d’investissement assainissement de l’EPT.

A ce titre, vous intervenez dans :

-             L’élaboration d'études techniques : extensions, renouvellement, réhabilitation et diagnostic des réseaux,

-              L’élaboration et la présentation de projets (plans, dimensionnement et chiffrage),

-              L’établissement des dossiers techniques pour les marchés publics et les demandes de subventions

-              Le suivi technique et financier de chantiers et de marchés : contrôle de la bonne exécution des travaux réalisés par les entreprises, rédaction de comptes rendus de chantiers, coordination de la relation avec les riverains et autres intervenants extérieurs, vérification des situations des entreprises et suivi financier des opérations.

-              La participation à la réalisation des études lancées par le pôle et aux réflexions et actions stratégiques menées par la direction.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+ 2 à Bac+ 3 Métiers de l'eau / Génie civil, vous justifiez d’une expérience réussie en étude de projets, montage de marchés et suivi de chantiers en assainissement et connaissez les règles de la commande publique. Rigoureux avec une capacité d'organisation et de travail en équipe, vous maîtrisez les outils informatiques, bureautiques et DAO (Autocad), la connaissance des outils SIG serait un plus.

Permis B indispensable.

Localisation du poste : Noisy Le Grand

Rémunération : statutaire et régime indemnitaire - CNAS

Merci d’adresser une lettre de motivation accompagnée d’un CV, avant le 18 avril 2018, à :

Pour postuler

Monsieur le Président Grand Paris Grand Est 11 boulevard du mont d’est – Noisy le Grand 93160 ou par courriel : candidature@grandparisgrandest.fr



Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de mission