Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Technicien(ne) en assainissement collectif et non collectif (H/F)

Type d'offre : CDI
Localisation : Bretagne
Société : Centre Morbihan Communauté
Date limite de candidature : 02/12/2018 (publiée le 04/10/2018)

Présentation de l'offre

Compétences souhaitées en assainissement autonome : diagnostics à la parcelle, état des lieux, des visites de fonctionnement et contrôle de travaux.

Compétences souhaitées en assainissement collectif : contrôle des branchements neufs et existants, contrôle de travaux.

Missions : diagnostics à la parcelle, visites de fonctionnement, entretien et suivi des ouvrages, maintenance d'une aire de dépotage des matières de vidanges.

Profil recherché

Profil particulier : poste polyvalent au sein d'un service de 10 agents (terrain et bureau), nécessitant un sens de la communication, de la pédagogie, du relationnel avec un goût pour le terrain. Placée sous l'autorité du responsable du service, la personne devra présenter une certaine disponibilité et de la rigueur. Des connaissances techniques et réglementaires sont souhaitées.

Compétences informatiques : Word, Excel (exigées), Autocad, SIG et Access (souhaitées).
Autres compétences : anglais (connaissances souhaitées), permis B exigé, connaissances en électro mécanique et en assainissement collectif (épuration des eaux usées, souhaitées).

Pour postuler

Téléphone collectivité : 02 97 44 22 58
Adresse e-mail : xcourtot@cmc.bzh

La date limite de réponse est dépassée : 02/12/2018



Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de mission