Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Ingénieur études et projets milieux aquatiques (H/F)

Type d'offre : CDI
Localisation : Alsace
Société : Sinbio
Date limite de candidature : 09/11/2018 (publiée le 09/10/2018)

Présentation de l'offre

Vous participerez aux missions d'études et de projets, des phases de conception au suivi de la réalisation des travaux, dans le domaine de la restauration hydromorphologique des cours d'eau (renaturation et restauration de la continuité écologique) mais aussi l'aménagement de plans d'eau et zones humides.

Poste à pourvoir au courant du dernier trimestre 2018.

Profil recherché

Vous disposez d'une solide formation de base en milieux naturels (Ecole d'ingénieur, Master2,...) et vous possédez également une bonne connaissance des milieux aquatiques et de leur fonctionnement.

Vous pourrez justifier d'une expérience significative en ingénierie sur des projets d'aménagement et de restauration de milieux aquatiques. Des compétences en hydraulique fluviale sont requises. Des notions en géomorphologie fluviale, génie piscicole et génie végétal seront appréciées.

Vous êtes doté d'un excellent relationnel, d'un esprit d'équipe et d'une grande capacité d'organisation. Votre esprit créatif et rigoureux vous permet de concevoir des projets de qualité dans le respect des délais.

Pour postuler

Logo Sinbio

Sinbio

Bureau d'étude pour la gestion de l'eau et des milieux aquatiques

5 rue des Tulipes
67600 MUTTERSHOLTZ

Site web : http://www.sinbio.fr
Email : contact@sinbio.fr
Téléphone : 03 88 85 17 94



Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de mission