Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Ingénieur maitrise d'oeuvre eau et assainissement H/F

Type d'offre : CDI
Localisation : Haute-Normandie
Société : Egis eau
Date limite de candidature : 24/02/2019 (publiée le 24/01/2019)

Présentation de l'offre

La Maîtrise d’œuvre Eau et Assainissement vous passionne, la réalisation de schémas directeurs également ?

Tant en phase conception qu'exécution vous appréciez faire valoir vos compétences et votre expérience ?
Vous pouvez alors apporter votre contribution à notre équipe projet de la Direction Eaux Urbaines France et de la Direction Hydraulique et Barrages !

La Direction Eaux Urbaines France conduit des missions de maitrise d’œuvre en traitement, stockage et transport de l'eau sur des opérations de toutes tailles en France et à l'international de plus de 200 M€ de travaux. Elle réalise également des études amont de type schémas directeurs eaux usées, eau potable, eaux pluviales.

Quant à la Direction Hydraulique et Barrages, elle intervient sur des projets variés d'études et de maîtrise d'œuvre en conception d'ouvrages hydrauliques (digues, barrages, canaux, ouvrages hydrauliques), écologie des cours d’eau (continuité écologique, aménagement de berge, renaturation), hydraulique, gestion de la ressource et des risques inondation.

Sous la responsabilité du Directeur de Territoire Normandie, vous interviendrez principalement sur les opérations de Maitrise d’œuvre : production des études, notes de calcul, dimensionnement, choix techniques, rédaction des rapports pour les dossiers d'avant-projet, projet, cahier des charges travaux.

Vous contrôlez l'exécution des marchés de travaux, et animez les réunions de chantier, produisez les visas des plans d'exécution, et assurez la réception des travaux.

Mais n'oublions pas les études amont. Vous pouvez également coordonner les interventions de terrain, exploiter les données, réaliser des modélisations et rédiger les programmes de travaux.

Tout au long du projet en cours, vous travaillez avec l'équipe en place : ingénieurs, projeteurs, techniciens, partenaires.

Le poste est basé à Rouen avec des déplacements occasionnels en région.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation ingénieur en Hydraulique, Traitement de l'Eau ou Génie Civil, avec une expérience réussie en bureau d'études, entreprise de travaux publics ou encore chez un exploitant.

Si vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles, aimez travailler en équipe, êtes rigoureux et capable de vous adapter à des situations et contextes variés, alors il ne vous reste plus qu'à postuler à cette offre !



Postuler

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE CVTHÈQUE
Trouvez votre prochain stagiaire ou collaboreur dans notre base de plus de 400 CV

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste