Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Chargé(e) d'étude H/F

Type d'offre : CDI
Localisation : Midi-Pyrénées
Société : Agerin
Date limite de candidature : 14/06/2019 (publiée le 21/05/2019)

Présentation de l'offre

Pour participer à notre croissance, nous recherchons un chargé d’étude susceptible de s’insérer dans notre équipe. Vous serez amené à intervenir en hydraulique fluviale, ouvrages hydrauliques. Vous serez aussi appelé à réaliser des expertises d’ouvrages dans le cadre de la sécurité des digues et barrages (diagnostic de sureté, VTA, étude de danger…).

Profil recherché

De formation Ingénieur en hydraulique avec une expérience en génie civil (ENSE3, ENGEES, Polytech’Montpelier, etc… ou universitaire à bac + 5 au minimum), vous travaillerez en autonomie sur vos dossiers ou en équipe sur les dossiers les plus importants.

Une expérience d’un minimum de 3 ans (hors stages) dans le domaine de l’hydraulique et des ouvrages et le permis B sont indispensables. Des connaissances en maitrise d’œuvre et géotechnique seront appréciées.

Pour postuler

Pour répondre à cette offre, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation, avant le 15 juin 2019, à alexis.mercier@agerin.net

La date limite de réponse est dépassée : 14/06/2019

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE CVTHÈQUE
Trouvez votre prochain stagiaire ou collaboreur dans notre base de plus de 400 CV

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste