Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Analyse des évolutions des pressions sur le territoire de PACA et la Corse H/F

Type d'offre : Stage (6 mois)
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Société : Agence de l'eau RMC
Date limite de candidature : 19/01/2020 (publiée le 22/10/2019)

Présentation de l'offre

Afin de dresser un portrait du territoire de la délégation, il s’agira de :

  • A partir de différentes données disponibles du tableau de bord du Schéma Directeur d’Aménagement et de Gestion des Eaux, dresser le portrait du territoire de PACA sur quelques indicateurs significatifs pour monter une évolution ou une régression des pressions et de l’état des milieux pour PACA
  • Analyse des différentes données de pressions à partir des RNABE/RNAOE des cycles 2010 2015, 2016 2021, 2021 2027 pour voir les évolutions significatives en mettant en évidence les liens possibles avec la réalisation des différents PdM (PACA et Corse).
  • A l’issue de cette analyse, proposer les territoires et/ou les thématiques sur lesquels la délégation devra axer ses efforts dans les années à venir.

Profil recherché

Master 2 - environnement en général, eau , géographie

Connaissance en SIG demandée



Postuler

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES PUBLICATIONS
Plus de 1500 publications classées par thématique

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste