Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Technicien MOE en hydraulique urbaine

Type d'offre : CDI
Localisation : Rhône-Alpes
Société : Réalités Environnement
Date limite de candidature : 13/09/2021 (publiée le 13/07/2021)

Présentation de l'offre

Statut du poste : ETAM

Temps de travail : Temps plein, 37 h + 12 RTT

Fourchette de salaire : à définir selon profil et expérience

Date de prise de poste envisagée : Dès que possible

Au sein d’une équipe de 40 personnes, vous participerez aux missions de maitrise d’œuvre portant sur des travaux d’assainissement (réseaux, stations), d’eau potable (réseaux), voire d’eaux pluviales (réseaux, bassins) : conception, suivi de chantier, suivi technique, administratif et financier.

Localisation du poste : agences de Trévoux et Tain-l’Hermitage

Zone de déplacement : Régionale (Auvergne Rhône-Alpes / Bourgogne Franche-Comté)

La société :

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Vous souhaitez travailler chez un expert régional de l’eau ? Alors venez nous rejoindre !

Réalités Environnement est une entreprise jeune et dynamique d’une quarantaine de salariés avec une moyenne d’âge de 32 ans. Depuis 2008, nous accompagnons et conseillons plus de 300 collectivités dans la compréhension ou la gestion de leurs services. Nous leur apportons un accompagnement personnalisé dans la gestion de leurs projets liés au domaine de l’eau : eau potable, eaux usées, eaux pluviales, milieux aquatiques, zones humides. SCERCL, bureau d’études existant depuis 25 ans, est devenue en 2017 une filiale de Réalités Environnement. Il compte 6 salariés.

Ce qui nous définit : Qualité des prestations, respect des engagements.

Ce qui nous caractérise : Esprit d’équipe et l’épanouissement de nos collaborateurs. Nous travaillons en mode collaboratif et transversal. Vous êtes en étroite collaboration avec les autres services.

Ce qui nous valorise : L'expertise, dans le domaine de l’eau d’une manière générale.

Profil recherché

De formation Bac+2 à BAC+3 dans le domaine de l’eau, vous disposez d’une première expérience professionnelle réussie, que ce soit en bureau d’études, en entreprise de travaux ou en collectivité. Vous maîtrisez l’outil informatique et disposez du permis B.

La connaissance d’un logiciel de DAO (Autocad ou équivalent) ou une bonne connaissance des systèmes d’assainissement ou d’eau potable serait un plus.

Pour postuler

Pour en savoir plus sur la société : www.realites-be.fr ou notre page LinkedIn

Tel : 04 78 28 46 02
Email : environnement@realites-be.fr

Envoi des CV et lettres de motivation par mail (indiquer dans l’objet du mail le lieu souhaité de l’emploi) ou via notre page LinkedIn.



Fichier PDF de l'annonce

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES BUREAUX D'ETUDES
Bureaux d'études dans les métiers de l'eau, classés par département

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste