Projet de parc naturel marin autour du cap Corse et de l’Agriate : enquête publique du 18 février au 12 avril 2016
Source : http://www.aires-marines.fr
Ajouté le 11 février 2016 à 15:45
Source : http://www.aires-marines.fr
Ajouté le 11 février 2016 à 15:45
Source : http://sima-coise.fr
Ajouté le 11 février 2016 à 09:48
Habitant dans le Boulonnais, Stéphane Paupardin a eu un coup de pouce de la pépinière d’entreprises Crémanche, où il a développé un concept innovant : des barrières anti-inondations pliables, pour les particuliers et les collectivités.
Source : http://www.lavoixdunord.fr
Ajouté le 11 février 2016 à 09:32
Le 18 mars 2016 à Lyon.
Soucieuse de la bonne utilisation de ses aides, l’agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse a mis en place un dispositif de contrôle des aides attribuées. Les écarts relevés entre prévision et réalisation en matière de conformité et de qualité du projet ou au niveau des justificatifs fournis pour le versement des aides peuvent conduire au remboursement partiel ou total de l’aide.
Cette réunion a pour objectifs de mieux faire connaitre ce dispositif, de partager le bilan des contrôles et d’échanger sur les améliorations à conduire pour faire évoluer les pratiques.
Source : http://www.sauvonsleau.fr
Ajouté le 11 février 2016 à 09:28