Aller au contenu

Zohair QADEM

En tant que géographe, Hydrologue, Géomaticien, climaticien
Recherche un emploi - Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne-Ardenne, Corse, Franche-Comté, Guadeloupe, Guyane, Haute-Normandie, Ile-de-France, Languedoc-Roussillon, Limousin, Lorraine, Martinique, Mayotte, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes, Réunion

Présentation

Je suis docteur en géographie physique, Après une Licence en géographie fondamentale et un Master en Géo-environnement et gestion des risques environnementaux à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de Saiss Fès au Maroc. J’ai fait une thèse de doctorat en géographie Physique sur la quantification et la gestion des ressources en eau de surface et souterraines. J’ai soutenu ma thèse de doctorat en 21 Juillet 2020, avec une mention très honorable et félicitations du jury. J’ai valorisé ce travail par plusieurs publications et des communications scientifiques lors des rencontres scientifiques (CV-jointe).

Par ailleurs de mon carrière scientifique et académique, je vous informe que j’ai travaillé en tant que consultant au sien de plusieurs bureaux d’études et centres de recherches en tant que géographe, hydrologue, statisticien et géomaticien dans le domaine de la gestion des ressources naturelles face aux contextes du changement climatique.

Formation

Doctorat en Géographie physique


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN AGENDA DES ÉVÈNEMENTS
Tous les évènements à venir dans le monde de l'eau

Découvrir