Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Ingénieurs - Consultants confirmés eau, assainissement, milieux aquatiques H/F

Type d'offre : CDI
Localisation : Aquitaine
Société : ADM Conseil
Date limite de candidature : 20/12/2018 (publiée le 20/11/2018)

Présentation de l'offre

ADM Conseil apporte son assistance technique, juridique, financière et administrative aux collectivités locales pour la gestion de leurs services publics de l’eau potable, de l’assainissement, des milieux aquatiques et de l’hydraulique fluviale.

Cette assistance prend la forme d’assistance à maitrise d’ouvrage, d’études et de maîtrise d’œuvre.

Pour faire face à une forte croissance (50 % d’augmentation de CA en 2017 et 1 200 000 € prévus en 2018) et se rapprocher des régions à fort potentiel de développement, ADM Conseil a décidé d’ouvrir des bureaux dans les régions suivantes : Rhône Alpes, Bretagne et Nouvelle Aquitaine.

Nous recherchons donc des responsables de ces nouvelles agences. Le profil recherché est celui d’un ingénieur/consultant confirmé. Vous serez épaulé par une équipe dynamique et solidaire

Vous prenez en charge :

- La conduite de dossiers d'étude, de maîtrise d'œuvre et de travaux (élaboration des consultations, suivi technique et financier des opérations) ;

- La passation, le suivi et le contrôle des délégations de service public en eau potable et en l’assainissement ;

- Le transfert des compétences (Loi NOTRe).

Le consultant sera également en charge du suivi des relations clients, de la gestion contractuelle et financière des projets.

Contrat de travail : CDI

Rémunération brute : de 39 000 à 50 000 €/an avec prime

Langue : français​

Date d’embauche : dès que possible

Profil recherché

Véritable représentant d’ADM Conseil dans votre région, vous contribuerez activement au développement commercial de l’activité (veille commerciale, réponse aux appels d’offres, contact avec les donneurs d’ordre).

Vous avez une approche pluridisciplinaire et disposez de compétences règlementaires et techniques.

Vous disposez d’une formation d’ingénieur ou équivalent Bac+5. Vous avez impérativement une expérience sur un poste similaire, idéalement en bureau d’études d’au moins 5 ans. La connaissance de la réglementation des marchés publics est un plus.

Curieux, impliqué et rigoureux, vous disposez d’un bon relationnel et cherchez à intégrer une équipe à votre écoute au sein de laquelle vous pourrez évoluer dans la bonne entente. Vous possédez le permis B

Pour postuler

Envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l’adresse : secretariat@admconseil.fr sous référence Nouv-Ag/03/ADM.



Fichier PDF de l'annonce



Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de mission