Retour à la CVthèque
DM

DANIELLE AUDREY MATCHE TSEUMOGNE

Ingénieure en gestion des eaux diplômée d’un mastère spécialisé en assainissement pluvial et eaux usées, avec expérience en modélisation hydraulique, diagnostic de réseaux et SIG.

EmploiFrance entière

Mis à jour le 09/03/2026

Présentation

Ingénieure en gestion des eaux, spécialisée en assainissement pluvial et eaux usées, je possède un mastère spécialisé et une expérience en bureau d’études sur le diagnostic de réseaux, la modélisation hydraulique (EPASWMM) et l’analyse de données SIG.
Je recherche un poste de chargée d’études / ingénieure d’études en hydrologie urbaine, assainissement et gestion des eaux pluviales, avec un intérêt particulier pour les projets de résilience face aux inondations, la gestion durable des réseaux et l’appui aux collectivités dans leurs politiques eau et climat.

Formation

Mastère Spécialisé « Gestion des eaux usées et pluviales » (URBEAUSEP), co-accrédité par l’EIVP et l’ENGEES, axé sur la conception et la gestion des systèmes d’assainissement urbain.
Parcours professionnel initial en ingénierie de l’eau/environnement (niveau bac+5) complété par cette spécialisation, avec composante en hydrologie urbaine, réglementation de l’assainissement, modélisation et gestion des risques.

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES PUBLICATIONS

Plus de 2 100 publications classées par thématique

Découvrir