Habirou Alidou
Admis en Master 1 Eau Ressource option Hydrogéologie à l’Université de Montpellier pour la rentrée 2026, je recherche une alternance de deux ans dans les domaines de l’hydrogéologie, de l’environnement et de la gestion des ressources en eau. Le rythme d’alternance prévu est de 6 semaines à l’université et 3 semaines en entreprise de septembre à février, puis à temps plein en entreprise à partir de fin février.
Mis à jour le 28/05/2026
Présentation
Hydrogéologue de formation, admis en Master 1 Eau Ressource – option Hydrogéologie à l’Université de Montpellier pour la rentrée 2026, je recherche une alternance de deux ans dans les domaines de l’hydrogéologie, de l’environnement et de la gestion des ressources en eau.
Mes expériences en bureau d’études et en laboratoire de recherche m’ont permis d’acquérir des compétences en études hydrogéologiques, suivi d’essais de pompage, analyse de données environnementales, SIG et télédétection, ainsi qu’en gestion des ressources en eau souterraine. À l’aise sur le terrain comme en bureau, je m’intéresse particulièrement aux projets liés à l’hydrogéologie, au suivi environnemental, à la modélisation et à la gestion durable de l’eau.
Formation
Master Eau Ressource, option Hydrogéologie, Université de Montpellier