Léon Vernhes

Bonjour, je m'appelle Léon Vernhes, je suis étudiant en école d'ingénieur en Sciences et Technologies de l'Eau à Polytech Montpellier et je suis à la recherche d'une alternance (contrat de professionnalisation) pour ma dernière année de formation à partir de septembre 2026. Je suis intéressé par l'étude et la préservation des écosystèmes aquatiques (écologie des milieux aquatiques, renaturation...) et également par tout ce qui concerne l'étude de la qualité des eaux et son traitement (via les stations d'épuration, ou station de potabilisation, analyses des risques environnementaux et sanitaires...). J'apprécie énormement travailler sur le terrain.
Recherche un emploi - Auvergne, Bourgogne, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

LA LISTE DES ETABLISSEMENTS PROPOSANT DES STAGES
Consultez la liste de tous les établissements proposant des stages dans les métiers de l'eau, classés par département

Découvrir