Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Pauline LAVAUD

Madame, Monsieur, Etudiante en première année de Master Science de la Terre et Planétologie, Environnement (STePE) spécialité Hydrologie, Hydrogéologie, et Sols (HHS), je suis actuellement à la recherche d'un stage de fin d'année qui débuterait en mai 2019 (voir fin avril 2019 si nécessaire).
Recherche un stage - France entière

06 84 47 75 51
pauli.lavaud@gmail.com

Présentation


L’hydrologie est un domaine très étroitement lié à l’avenir de notre planète. L’eau, ainsi que la faune et la flore qui lui sont associées, sont devenues un enjeu majeur ancré au cœur de notre société. En effet, de grands projets mondiaux (COP21) ou plus nationaux telles que les lois mises en place pour protéger nos ressources en France, nous démontrent une prise de conscience collective qui est portée par les collectivités territoriales et les bureaux d’études qui lui sont liés. C’est la raison pour laquelle, très motivée et désireuse de participer à cette démarche en y apportant ma future contribution, je me suis dirigée vers dans cette filière.

Formation

Cursus scolaire :

Juin 2018 - Obtention de la Licence Sciences de la Terre et de l'Univers (STU) à l'université Paris-Sud

Septembre 2018 - Master 1 Sciences de la Terre et Planétologie, Environnement (STePE) spécialité Hydrologie, Hydrogéologie et Sols (HHS) - Université Paris-Saclay



Stages de terrain :

2017 – 2018 Stage de terrain dans le Cotentin, le Cantal et les Alpes

2016 – 2017 Stage de terrain dans les Corbières

Septembre 2018 Stage de géophysique en Angleterre


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

LA LISTE DES ETABLISSEMENTS PROPOSANT DES STAGES
Consultez la liste de tous les établissements proposant des stages dans les métiers de l'eau, classés par département

Découvrir