Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Simon WALLART

Titutalaire d'un master 2 en Géographie de l'environnement et riche de 3 ans d'expérience en tant que chargé d'études spécialisées, j'ai fait le choix de m'expatrier entre 2018 et 2020. De retour en métropole, je vous propose mon expertise comme chargé de mission eau et environnement
Recherche un emploi - Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées

Présentation

Simon WALLART

1 rue de Bruxelles

31100 Toulouse

06 33 28 64 57

simon_wallart@outlook.fr



Fait à TOULOUSE, le 2 Mars 2021





Objet : candidature spontanée – chargé de missions



Madame, Monsieur,



Après avoir vécu pendant deux ans entre la Métropole, la Guadeloupe et la Guyane Française, j'ai décidé de revenir m'installer dans la région afin de relancer ma carrière professionnelle. C'est ainsi que suite à ce retour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi tourné vers les domaines de l’aménagement des territoires, de l'environnement ou de la gestion de l'eau.

En effet, ces domaines sont ceux sur lesquels j’ai pu principalement travailler jusqu’à présent, que ce soit au travers de ma formation universitaire un Master – II en géographie de l’environnement et du paysage (GEP) ou des différents postes que j’ai pu occuper que ce soit comme chargé de mission GEMAPI, chargé d'étude environnement, chargé de projet inondation et un poste de chargé d’étude paysage.

Avec ces expériences professionnelles je possède diverses connaissances en environnement, dans la gestion des risques naturels, et en aménagement du territoire. Ainsi, que des compétences dans le suivie et la réalisation de d'études, dans la réglementation et les institutions environnementales ou encore en cartographie (SIG).

L’ensemble de mes expériences me donnent aussi des compétences dans d’autres domaines, que ce soit administratifs, dans la relation client, ou dans l’encadrement et l’organisation d’événements sportifs et associatifs.

C'est pourquoi, je me permet de vous faire part de mes disponibilités et que je mets mes compétences à votre disposition dans le cadre d'une démarche de candidature spontanée afin d'intégrer votre organisme.

Je reste à votre disposition pour tout autres informations complémentaires.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part,



Cordialement,

Simon WALLART


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE VEILLE QUOTIDIENNE SUR L'EAU
Tous les matins, une synthèse de l'actualité de l'eau par mail

Découvrir