Aller au contenu

Stage de fin d'études en efficacité hydrique (H/F)

Votre annonce sur le site

Type d'offre : Stage (6 mois)
Localisation : Limousin
Société : Aquassay
Date limite de candidature : 03/02/2023 (publiée le 03/01/2023)

Présentation de l'offre

Aquassay est une société de service fournissant un accompagnement complet pour une transition hydrique, notamment à destination des sites industriels. Cette transition hydrique passe par l’amélioration des performances industrielles et environnementales des usages de l’eau. Une telle démarche nécessite plusieurs prestations successives aboutissant à des plans d’actions concrets afin de répondre aux besoins de nos clients.

Cette démarche associe connaissances et compétences en génie des procédés et traitement de l’eau à notre solution Saas e-Water Efficiency (développée par Aquassay). Cette solution digitale permet de centraliser différents types de données et d’accéder à une plateforme d’exploitation des data en temps réel ; il s’agit d’un outil combinant intelligence métier de gestion de l’eau et systèmes expert d’analyse de données. L’utilisation d’une telle solution permet de produire une nouvelle vision du système eau dans les usines, d’identifier des nouvelles voies d’amélioration et de faire basculer les sites vers l’usine connectée.

Description du poste

Travaillant dans une ambiance start-up, vous aurez à participer à des projets d’amélioration de la performance hydrique de nos clients, en associant des connaissances et compétences métier sur le génie des procédés et le traitement de l’eau et notre solution e-Water Efficiency. Vous serez en relation étroite avec nos chefs de projet, devrez prendre des initiatives et être force de proposition pour accompagner les tâches qui vous seront allouées.

A ce titre, vous aurez en charge les missions suivantes :

Contrat

Localisation du poste

ZI Châtenet 87410 – Le Palais sur Vienne - (87)
Mobilité : en France métropolitaine (ponctuelle)
(permis B indispensable)

Profil recherché

Issu(e) d’une formation Bac+5 spécialisée dans le génie des procédés et/ou la gestion de l’eau, vous faites preuve d’un intérêt particulier pour la préservation des ressources en eau, le monde industriel, les méthodologies innovantes et l’interprétation des données. Une expérience dans le monde industriel serait un atout supplémentaire.

Compétences

Pour postuler

Merci d’envoyer vos candidatures par mail à finance@aquassay.com



Fichier PDF de l'annonce

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES PUBLICATIONS
Plus de 1900 publications classées par thématique

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste