Aller au contenu

Technicien(ne) de laboratoire d'analyse des eaux

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDD (12 mois)
Localisation : Alsace
Société : Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace-Moselle (SDEA)Logo Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace-Moselle (SDEA)
Date limite de candidature : 11/03/2024 (publiée le 11/02/2024)

Présentation de l'offre

Le SDEA recherche pour son laboratoire d'analyses des eaux accrédité COFRAC (numéro d'accréditation 1-6099 portée disponible sur www.cofrac.fr), une.e nouveau.velle collaborateur.trice.

Sous la responsabilité du chef de service, votre activité sera la suivante :

Vous pourrez également être amené.e, de façon ponctuelle, à transporter les échantillons d’eaux usées des stations de traitement des eaux usées au laboratoire en l’absence du titulaire.

Profil recherché

De formation BAC+2 à BAC+3 dans le domaines des prélèvements, microbiologie, chimie, environnement ou qualité, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans un laboratoire accrédité COFRAC.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatique (LIMS, suite Microsoft).

Vous êtes reconnu.e pour votre sérieux, votre sens des responsabilités, de la communication et savez anticiper les difficultés. Vous êtes rigoureux .se, autonome, aimer apportez du soin dans votre quotidien, aimer le travail d'équipe et de terrain.



Postuler

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

LA LISTE DES ETABLISSEMENTS PROPOSANT DES STAGES
Consultez la liste de tous les établissements proposant des stages dans les métiers de l'eau, classés par département

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste