Aller au contenu

Responsable du SATE - Chef de projet gestion des milieux aquatiques, espaces naturels sensibles

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Champagne-Ardenne
Société : Conseil Départemental de Haute MarneLogo Conseil Départemental de Haute Marne
Date limite de candidature : 01/07/2019 (publiée le 10/06/2019)

Présentation de l'offre

Direction de l'Environnement et de l'Ingénierie du Territoire (DEIT)

Recherche son responsable SATE ( Chef de projet gestion des milieux aquatiques, espaces naturels sensibles expérimenté ) Agent de catégorie B+ ou A de la filière technique - cadre d’emplois des techniciens supérieurs ou ingénieurs territoriaux

L’organisation de la direction repose sur le service d’assistance technique à l’environnement (SATE), le bureau d’études (BE), le service agriculture, aménagement foncier et sylvicole (SAS), le laboratoire départemental d’analyse (LDA). La Direction de l’Environnement et de l’ingénierie du territoire comprend à ce jour 30 agents.

L’équipe du SATE est actuellement composée de 3 agents et sera constituée à court terme de 5 agents de catégorie B (2 assainissement, 2 eau potable, 1 rivière).

D’un point de vue général, le responsable doit apporter un appui technique opérationnel dans les différents domaines d’intervention du service d’assistance technique pour l’environnement. Pour les domaines de l’eau potable et l’assainissement, le responsable du SATE sera épaulé par le responsable du bureau d’études du service départemental d’assistance technique.

Il sera plus particulièrement attendu un investissement fort du responsable du service :

Par ailleurs, au-delà de sa mission d’appui technique, il sera également en charge du pilotage général de l’activité du SATE et de l’élaboration du rapport d’activité du service notamment auprès des Agences de l’Eau et du Conseil départemental.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

Gestion technique : (60%)

Gestion administrative : (40%)

Profil recherché

Le (la) titulaire du poste devra impérativement disposer de compétences avérées dans le domaine de la gestion des milieux aquatiques, zones humides, espaces naturels sensibles (études, préconisations de travaux, pilotage de travaux…).

Le (la) titulaire du poste possède :

compétences techniques :

compétences administratives :

compétences personnelles :

La date limite de réponse est dépassée : 01/07/2019



Fichier PDF de l'annonce

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE CVTHÈQUE
Trouvez votre prochain stagiaire ou collaboreur dans notre base de plus de 1000 CV

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste