← Marchés publics de l'eau

Avis de marchéClôture dans 26 jours

Etudes et investigations préalables dans le cadre du projet de mise en séparatif des réseaux d'assainissement de diverses rues de la communes de Jouarre

CA Coulommiers Pays de Brie · Coulommiers · 77 - Seine-et-Marne

AssainissementÉtudes, maîtrise d'œuvre, AMO

Études et investigations préalables pour la mise en séparatif des réseaux d'assainissement de diverses rues de Jouarre. Les prestations comprennent des études topographiques, géotechniques, enquêtes parcellaires, curage et inspections télévisées, détection et géoréférencement des réseaux enterrés, études géoradar et diagnostics amiante et HAP.

Date limite de réponse
20/10/2026 à 12:00
Publié le
19/09/2026
Acheteur
CA Coulommiers Pays de Brie
Type de marché
Services
Procédure
Procédure Ouverte
Seuil
Marchés européens
CPV
71300000
Lots : 71300000, 71351810, 71332000, 71631000, 90491000, 71352000, 71351710, 71620000
Contact
marche@coulommierspaysdebrie.fr - 0164753890

Description du marché

Etudes et investigations préalables nécessaires au projet de mise en séparatif des réseaux d'assainissement de diverses rues de la commune de Jouarre, pour les besoins de la Communauté d'Agglomération Coulommiers Pays de Brie.
Les prestations sont détaillées dans le CCTP. Elles ont pour objet de fournir au maître d'ouvrage et au maître d'oeuvre les données topographiques, géotechniques, parcellaires, domaniales, structurelles, géoréférencées et environnementales nécessaires à la conception du projet.
Marché décomposé en 7 lots techniques. Les prestations comprennent les études topographiques, les études géotechniques, les enquêtes parcellaires et domiciliaires, les contrôles de branchements, les prestations de curage et d'inspections télévisées, la détection et le géoréférencement des réseaux enterrés, les investigations géoradar ainsi que les diagnostics amiante, HAP

Lots

  1. Études topographiques
    Établissement des fonds de plan, cotes, affleurants et éléments nécessaires à la conception (CPV 71300000)
  2. Études géotechniques
    jusqu'à G2 PRO et analyses environnementales associées aux sondages : caractérisation des sols, eaux, terrassements, blindages, risques géotechniques et, le cas échéant, des déblais (CPV 71300000)
  3. Enquêtes parcellaires, domiciliaires et contrôles de branchements
    Identification des propriétaires, accès, branchements EU/EP et situations incompatibles avec le futur séparatif (CPV 71300000)
  4. Curage et inspections télévisées des réseaux
    Connaissance de l'état structurel et fonctionnel des collecteurs, branchements, regards et ouvrages annexes (CPV 71300000)
  5. Détection et géoréférencement des réseaux enterrés
    Localisation et classification des réseaux existants pour sécuriser les études et les travaux (CPV 71300000)
  6. Études géoradar relatives aux cavités existantes et anomalies souterraines
    Bureau de la Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique (CPV 71300000)
  7. Diagnostics amiante et HAP
    Caractérisation des enrobés, conduites, matériaux spécifiques avant travaux (CPV 71300000)

Source : BOAMP, avis n° 26-90295 (licence ouverte). Reportez-vous à l'avis officiel avant toute candidature.