← Marchés publics de l'eau

Avis de marchéClôture dans 27 jours

Fourniture de robinetterie industrielle pour les stations d'épuration et de relèvement, et pour l'Unité de Traitement et de Valorisation Énergétique de la Métropole de Lyon

Métropole de Lyon · Lyon · 69 - Rhône

AssainissementFournitures, équipements

Fourniture de robinetterie industrielle (vannes, robinets, clapets, actionneurs, accessoires) pour les stations d'épuration et de relèvement, et pour l'Unité de Traitement et de Valorisation Énergétique. Marché d'une valeur estimée de 1 200 000 € HT.

Date limite de réponse
21/10/2026 à 17:00
Publié le
20/09/2026
Acheteur
Métropole de Lyon
Valeur estimée
1 200 000 € HT
Type de marché
Fournitures
Procédure
Procédure Ouverte
Seuil
Marchés européens
CPV
42130000
Lots : 44162100, 44163200, 42130000
Contact
eau-marches@grandlyon.com - 0478634040

Description du marché

Les fournitures de type robinetterie industrielle seront, selon les cas, métalliques, en fonte, en acier, en acier inox ou laiton, alliages, composites ou en matières plastiques et PVC.
Ces produits seront : des vannes, robinets, clapets, vannes pneumatiques à manchon, tubes, raccords et les divers accessoires et organes de commande (actionneurs électropneumatiques, actionneurs électromécaniques…) ou accessoires et produits de montage, les pièces détachées pour la maintenance liée à ces fournitures ainsi que les articles d'étanchéité.
Les équipements de robinetterie seront adaptés au type de fluide présent sur les installations

Source : BOAMP, avis n° 26-90508 (licence ouverte). Reportez-vous à l'avis officiel avant toute candidature.