← Marchés publics de l'eau

Avis de marchéClôture dans 31 jours

Maitrise d'oeuvre et etudes relatif aux travaux de renouvellement, rehabilitation et/ou creation d'ouvrages en eau potable et assainissement des eaux usees sur le departement de la Guadeloupe

Syndicat Mixte de Gestion de l'Eau et de l'Assainissement de Guadeloupe · LE GOSIER · 971 - Guadeloupe

Eau potableAssainissementÉtudes, maîtrise d'œuvre, AMO

Accord-cadre de maîtrise d'œuvre couvrant les études d'avant-projet, de projet, d'exécution et le suivi de travaux de renouvellement, réhabilitation et création d'ouvrages d'eau potable et d'assainissement en Guadeloupe. Des missions ponctuelles sont rémunérées sur prix unitaires.

Date limite de réponse
17/11/2026 à 12:00
Publié le
17/10/2026
Acheteur
Syndicat Mixte de Gestion de l'Eau et de l'Assainissement de Guadeloupe
SIRET 90300112100016
Type de marché
Services
Procédure
Procédure Ouverte
Seuil
Marchés européens
CPV
71330000
Lots : 71330000, 71300000
Contact
commande.publique@smgeag.fr - +33 590413333

Description du marché

Le présent contrat a pour objet de confier au maître d'œuvre une mission témoin dont les éléments constitutifs sont définis ci-après. Les missions d’infrastructures sont exhaustives

• Les études d’avant-projet (AVP)
• Les études de projet (PRO)
• L’assistance apportée au maître d’ouvrage pour la passation des marchés publics de travaux (ACT)
• Les études d’exécution (EXE)
• La direction de l’exécution des marchés publics de travaux (DET)
• L’ordonnancement, la coordination et le pilotage du chantier (OPC)
• L’assistance apportée au maître d’ouvrage lors des opérations de réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement (AOR)

Le contrat inclut également des missions ponctuelles (type esquisse, étude préalable, diagnostic hors investigation), qui seront rémunérées sur la base de prix unitaires.

Lots

  1. Travaux de canalisations d'eau potable, de canalisations d'assainissment des Eaux Usées et de poste de refoulement des eaux usées
    Le lot 1 comporte trois reconductions.
    Lorsque le montant maximum est atteint, l’entité adjudicatrice pourra procéder, par anticipation, à la reconduction du marché. L’entité adjudicatrice informera le titulaire dans le délai prescrit à l’alinéa précédent. Le titulaire pourra refuser cette reconduction anticipée, sans préjudice des dispositions sur son obligation d’acceptation annuelle.

    Dans le cadre d’une reconduction par anticipation, la durée totale du marché est réduite de la durée de l’anticipation (le nombre de reconduction, et donc le montant maximal du marché, reconductions comprises, restent inchangés).

    A l'issue de la dernière reconduction, plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de cet accord-cadre.

    Si l’acheteur ne souhaite pas reconduire l'accord-cadre, il doit prendre une décision expresse de non-reconduction, qu’il notifie au titulaire au plus tard 120 jours calendaires avant la date d’échéance de l'accord-cadre initial ou d'une reconduction ultérieure.
    Les titulaires ne peuvent s'opposer à la non-reconduction de l'accord-cadre. (CPV 71330000)
  2. Travaux de construction de station de pompage d'eau potable, d'usines de production d'eau potable, de réservoirs d’eau potable et de stations d’épuration des eaux usées
    La présente consultation est lancée à la suite d'une précédente procédure déclarée sans suite pour motif d'intérêt général, le besoin n'ayant pas été suffisamment défini.

    Les caractéristiques techniques et les modalités d'exécution des prestations ont été revues afin de préciser les attentes du pouvoir adjudicateur et de garantir une meilleure adéquation entre les besoins du SMGEAG et les prestations attendues. (CPV 71330000)

Source : BOAMP, avis n° 26-100385 (licence ouverte). Reportez-vous à l'avis officiel avant toute candidature.