Aller au contenu

Agent chargé du contrôle collectif/non collectif (h/f)

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Rhône-Alpes
Société : Annemasse Agglomération
Date limite de candidature : 11/09/2022 (publiée le 06/07/2022)

Présentation de l'offre

La Direction de l'Eau et de l'assainissement garantit l'accès à une eau potable de qualité et en quantité. Elle assure le traitement et la gestion des eaux usées via son réseau d'assainissement.
Le service Branchements-Contrôle-SPANC assure la gestion des conditions de raccordement des usagers aux réseaux communautaires. Il contrôle les branchements en eau et en assainissement collectif, ainsi que les installations en assainissement autonome.

Missions

Contrôle de la conformité aux règlements d'assainissement collectifs et non collectifs :

Profil recherché

Pour postuler

Merci d’adresser votre candidature (CV accompagné OBLIGATOIREMENT d’une lettre de motivation) à Monsieur le Président d’Annemasse Agglo, en précisant l’intitulé exact du poste, par mail à recrutement@annemasse-agglo.fr



Fichier PDF de l'annonce

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE CVTHÈQUE
Trouvez votre prochain stagiaire ou collaboreur dans notre base de plus de 1000 CV

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste