Aller au contenu

Technicien responsable de l’exploitation des dispositifs d’assainissement

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Pays de la Loire
Société : Le Mans Métropole
Date limite de candidature : 22/08/2022 (publiée le 05/07/2022)

Présentation de l'offre

Au sein du service Eau & assainissement, l’unité « Traitements assainissement » a pour mission l’équipement, l’exploitation et la maintenance d’environ 150 postes de relèvement et de 8 stations d’épuration en régie. L'agent sera placé sous l’autorité du Directeur du Service et plus directement sous celle du Responsable de la division « Traitements et Contrôles » (29 agents).

L’agent aura pour :

Missions :

Principales :

Ponctuelles ou exceptionnelles :

Contexte du poste :

Modalités de recrutement :

Profil recherché

Pour postuler

Pour tous renseignements complémentaires sur l’emploi à tenir, contacter Emmanuelle CHAMPS, Responsable de la division Traitements et Contrôles – 02.43.47.45.09 - emmanuelle.champs@lemans.fr.

Pour candidater, adresser lettre et CV à : Monsieur le Président de Le Mans Métropole – Service des Ressources Humaines – CS 40010 – 72039 LE MANS Cedex 9 ou recrutement@lemans.fr.



Fichier PDF de l'annonce

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES THÉMATIQUES
Des ressources classées par thématiques : GEMAPI, Zones humides, Migrateurs, ...

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste