Aller au contenu

Ingénieur(e) d’études hydraulique H/F

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Ile-de-France
Société : Burgeap
Date limite de candidature : 11/08/2022 (publiée le 11/07/2022)

Présentation de l'offre

GINGER BURGEAP recherche pour son agence Ile de France, un(e) ingénieur(e) d’études ayant des compétences en hydraulique de surface (diagnostic, gestion des eaux pluviales, inondabilité) et un goût prononcé pour les dossiers réglementaires (loi sur l’eau, conformité au PPRI), des compétences en diagnostic des zones humides (pédologie et flore) seront appreciées. Pour le compte de nos clients publics et privés et au sein d’une équipe pluridisciplinaire d’environ 60 personnes, vous participez à des études portant sur la réalisation :

Ces missions sont assumées avec pour objectif permanent le respect des délais, des coûts et de la qualité.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’une formation niveau Bac+5, école d’ingénieur ou universitaire, en hydraulique.

Vos compétences portent sur tout ou partie des domaines techniques suivants :

Votre rigueur, votre réactivité, votre aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi que votre souci d’adaptation à la demande du client, seront autant de qualités qui vous permettront de mener à bien vos projets.

Votre esprit curieux, la prise d’initiatives et le sens du travail en équipe seront des atouts indispensables pour votre épanouissement dans ce poste.



Postuler

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES THÉMATIQUES
Des ressources classées par thématiques : GEMAPI, Zones humides, Migrateurs, ...

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste