Aller au contenu

Chargé d'études Zones Humides H/F

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDD (6 mois)
Localisation : Lorraine
Société : L'atelier des territoires
Date limite de candidature : 20/10/2022 (publiée le 20/09/2022)

Présentation de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité dans le Grand Est, l’Atelier des Territoires recherche un(e) chargé(e) d’études zones humides basé(e) à Metz

Vous interviendrez dans la réalisation des études de zones humides réglementaires et pour des inventaires liés à des projets variés. Les études porteront sur l’identification de zones humides réglementaires, ainsi que la recherche de mesures ERC.

Sous la responsabilité du chef de projet, vous interviendrez dans la réalisation des volets « zones humides » de différents types de missions : des recensement à des études réglementaires. Dans le cadre de vos missions vous réaliserez :

Vous serez également amené à participer aux phases de caractérisation des enjeux, d’évaluation des impacts et de proposition de mesures ERC.

Conditions d'emploi :

Profil recherché

De plus, nous recherchons une personne autonome avec de bonnes capacités rédactionnelles et une bonne maîtrise des outils de bureautique.

Pour postuler

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à l’attention du directeur de l’Atelier des Territoires : maury@atelier-territoires.com

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES VIDÉOS
Plus de 1800 vidéos classées par thématique

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste