Aller au contenu

Ingénieur d'études hydrogéologie (F/H)

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Ile-de-France
Société : Setec
Date limite de candidature : 23/12/2022 (publiée le 23/11/2022)

Présentation de l'offre

Vous intégrerez une équipe composée d’une dizaine d’ingénieur·es œuvrant dans tous les domaines de la gestion de la ressource, de l’hydrogéologie et de la géothermie, tant en études de faisabilité qu’en maîtrise d’œuvre.

Vous participerez aux projets en cours en tant qu’ingénieur·e d’études, essentiellement en France et occasionnellement à l’international, dans le domaine de l’hydrogéologie et des ressources en eau, basés notamment sur des :

Plus précisément, vous serez en charge de :

Ainsi, les compétences clés recherchées sont les suivantes :

Profil recherché

Vous êtes diplômé·e d’une école d’ingénieur et disposez d’une première expérience dans les domaines de l’hydrogéologie, la géothermie et la gestion des ressources en eau. La maitrise de l’anglais, au minimum technique, sera appréciée.

Il est essentiel de disposer d’un bon sens du relationnel et d’un esprit d'initiative. La rigueur, l’aisance orale et des qualités rédactionnelles seront autant d'atouts déterminants pour la bonne tenue du poste.



Postuler

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES PUBLICATIONS
Plus de 1900 publications classées par thématique

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste