Aller au contenu

Technicien(ne) qualité eau potable

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDD (12 mois)
Localisation : Alsace
Société : Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace-Moselle (SDEA)Logo Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace-Moselle (SDEA)
Date limite de candidature : 09/08/2024 (publiée le 09/07/2024)

Présentation de l'offre

Dans le cadre d'une mobilité interne, le SDEA recherche un.e Technicien-ne qualité eau potable.

Rattaché.e au Responsable du pilotage des systèmes, Vous êtes responsable d'un périmètre géographique d'intervention du SDEA en matière de qualité de l'eau destinée à la consommation humaine. Votre poste s'articule autour des missions suivantes :

Profil recherché

BAC +3 avec au moins 2 ans d'expérience. BUT Génie biologique, licence pro spécialisée dans le domaine de l'eau.

Maîtrise des outils informatiques de bureautique (traitement de texte, tableur, support de présentation), gestion de données, utilisation d'un outil cartographique (SIG), capacités rédactionnelles.

Savoir-être, compétences personnelles :

Autonomie, sens des responsabilités et du service public, aisance relationnelle, bonne organisation personnelle, aptitude à la gestion de crise, sens du travail en équipe et aptitude à la coordination d'équipe transverse, esprit analytique, rigueur, calme et concentré, disponibilité.



Postuler

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE CVTHÈQUE
Trouvez votre prochain stagiaire ou collaboreur dans notre base de plus de 1000 CV

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste