Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Agent hydrocureur (H/F)

Type d'offre : CDD (1 an)
Localisation : Rhône-Alpes
Société : Annemasse Agglomération
Date limite de candidature : 09/10/2019 (publiée le 09/09/2019)

Présentation de l'offre

Date de diffusion : 02/09/2019
Filière : Technique
Lieu de travail : Ville-la-Grand
Poste à pourvoir au plus vite
Type de contrat : CDD 1 an + Poste vacant
Statut : Contractuel ou titulaire
Catégorie statutaire : Adjoint technique (C)
Rémunération : entre 1 400 € et 1 550 € net

Sous la responsabilité du responsable de l’exploitation des réseaux d’assainissement, vous serez chargé (e) des principales missions suivantes :

Vos missions :

  • Assurer en binôme le fonctionnement de la machinerie (pompes à vide et haute pression, vannes...), de la manipulation des tuyaux d’aspiration et de curage, la mise en place des dispositifs de signalisation routière etc....pour le nettoyage des grilles, des ouvrages (séparateurs à hydrocarbures, poste de refoulement...) et des réseaux d’assainissement. Ces missions représentent environ 70 % du temps de travail.
  • Conduite d’un véhicule hydrocureur combiné 19T géolocalisé. La conduite sera organisé en binôme et partagée sur chaque véhicule, l’agent sera alternativement chauffeur et aide chauffeur.
  • Assurer en binôme l’entretien quotidien, le suivi et la maintenance de niveau 1 du véhicule d’Annemasse-Agglo (porteur et machinerie).
  • Assurer un service d’astreinte au sein du pôle hydrocurage (6 agents) à partir de 2015 en parallèle des équipes de permanences existantes (réseaux et télégestion).
  • Suivre le programme journalier
  • Informer le responsable de l’exploitation des réseaux d’assainissement de tout problème ou défaut constaté sur le terrain.
  • Assurer le suivi administratif des missions d’hydrocurage sur poste informatisé : mise au propre et archivage des fiches de signalement de défaut, du suivi des linéaires traités et des données annuelles.

Les petits plus :

Prime annuelle, Complément indemnitaire annuel, Tickets restaurants, participation au remboursement trajet domicile-travail (abonnement train et bus uniquement), Participation d’Annemasse Agglo à la protection sociale complémentaire des agents, comité d’entreprise : le CNAS.

Organisation de travail :

Travail sur 5 jours, 39h, 32 jours de congés annuels, 14 jours RTT, astreintes
Horaires du lundi au jeudi 08h00 – 12h00 / 13h15 – 17h15 et le vendredi 08h00 – 12h00 / 13h15 – 16h15

Profil recherché

o Niveau BEP, CAP ou BAC PRO avec une expérience souhaitée en assainissement
o Permis B et C obligatoire FIMO et FCO

Pour postuler

Merci d’adresser votre candidature (CV accompagné OBLIGATOIREMENT d’une lettre de motivation, des trois dernières évaluations d’entretien) à Monsieur le Président d’Annemasse Agglo, en précisant l’intitulé exact du poste, par mail à : recrutement@annemasse-agglo.fr



Fichier PDF de l'annonce

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES PUBLICATIONS
Plus de 1500 publications classées par thématique

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste