Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Chargé(e) de Programme Protection et valorisation des ressources en eau avec esprit innovateur et économie circulaire au Bénin

Type d'offre : CDD (2 ans renouvelable)
Localisation : Bénin
Société : Join for water
Date limite de candidature : 23/11/2019 (publiée le 23/10/2019)

Présentation de l'offre

Join For Water procède à court terme au recrutement d’un cadre expatrié pour le poste de Chargé(e) de Programme Protection et valorisation des ressources en eau (h/f/x); poste basé à Cotonou, avec des fréquentes missions sur le terrain au Bénin.

Le/la Chargé(e) de Programme travaille en étroite collaboration avec la Représentante Résidente de Join For Water au Bénin, les chefs d’antennes et les coordonnateurs de projets. Il/elle assure le pilotage de l’approche en ce qui concerne la conception de méthodologies et le développement d’outils appropriés, appuie le développement de programmes/projets, coordonne la recherche-action, et soutient le renforcement institutionnel et le plaidoyer en faveur d’une gestion rationnelle, durable et équitable des ressources hydriques au Bénin. Faisant partie de la Cellule d’Appui Régionale (CAR) de Join For Water au Bénin, il/elle contribue aussi à l’animation des réflexions stratégiques de l’organisation et partage son expertise dans les autres pays d’intervention de Join For Water.

Contrat :

  • Contrat international ; conditions de salaire selon les barèmes de Join For Water
  • Durée de deux années avec possibilité de renouvellement
  • Entrée en fonction immédiate

Pour postuler

Les dossiers de candidature doivent comporter les pièces suivantes :

  • une lettre de motivation du/de la candidat(e);
  • un Curriculum Vitae avec 3 références professionnelles.

Les copies des diplômes ne seront pas annexés au dossier, mais elles seront demandées aux candidat(e)s retenu(e)s après la première sélection sur base des lettres et CV.

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à soumettre leur dossier de candidature à l’adresse suivante : job@joinforwater.ngo en mentionnant clairement comme sujet ‘recrutement CP Bénin 2019’.

Si vous avez des questions: sarah.queverue@protos.ong



Fichier PDF de l'annonce

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN AGENDA DES ÉVÈNEMENTS
Tous les évènements à venir dans le monde de l'eau

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste