Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Bilan qualitatif et quantitatif de la ressource en eau souterraine en Seine-et-Marne

Type d'offre : Stage (4 à 6 mois)
Localisation : Ile-de-France
Société : Conseil départemental de Seine-et-Marne
Date limite de candidature : 18/01/2020 (publiée le 18/12/2019)

Présentation de l'offre

Le stagiaire devra mener une étude afin d’établir un bilan de l’évolution de la qualité et de la quantité de la ressource en eau souterraine sur le département de Seine-et-Marne.

Dans le cadre de sa mission, le stagiaire  collectera auprès de l’Agence Régional de  Santé et des acteurs des réseaux de surveillance des nappes des données sur la qualité et la quantité de la ressource en eau souterraine destinée à l’alimentation en eau potable ainsi que de l’eau distribuée (conformité, non-conformité). Il devra analyser et proposer une interprétation des chroniques de ces données afin de présenter un rapport final.

Profil recherché

Diplômé ingénieur ou BAC +4 +5 dans le domaine de l’eau. Vous maîtrisez également les outils informatiques classiques et avez une très bonne maitrise d’Excel pour la gestion et l’exploitation de base de données et calculs statistiques.

Pour postuler

Laurence VIÉ

Adresse électronique laurence.vie@departement77.fr

Merci d'adresser les candidatures ou questions par courrier électronique.

La date limite de réponse est dépassée : 18/01/2020



Fichier PDF de l'annonce

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN AGENDA DES ÉVÈNEMENTS
Tous les évènements à venir dans le monde de l'eau

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste