Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Technicien-ne ETR

Type d'offre : CDI
Localisation : Alsace
Société : Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace-Moselle (SDEA)
Date limite de candidature : 05/07/2020 (publiée le 06/05/2020)

Présentation de l'offre

Suite à une vacance de poste, nous recherchons un-e nouveau-elle collaborateur-trice pour occuper le poste de Technicien-ne études et travaux réseaux

En charge des études et de la maîtrise d'œuvre de travaux sur réseaux d'eau potable et d'assainissement sur votre secteur, vous effectuez le suivi technique, administratif et financier, de travaux en régie et de maîtrise d'œuvre, de l'entretien et de l'exploitation des réseaux. Vous encadrez les agents et traitez directement avec les élus et les usagers.

Profil recherché

De formation BAC + 2 en travaux publics, hydraulique ou génie civil, idéalement complétée par une expérience significative dans la conduite de chantiers en VRD et de management, vous disposez de bonnes connaissances du fonctionnement et de la conception des réseaux d'eau et d'assainissement. Connaissance et pratique des marchés publics appréciées. La maîtrise des outils informatiques (bureautique, DAO, logiciels de modélisation hydraulique AEP et assainissement) est nécessaire. Permis B exigé.

La date limite de réponse est dépassée : 05/07/2020

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES VIDÉOS
Plus de 1200 vidéos classées par thématique

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste