Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Responsable d’étude petit cycle de l’eau H/F

Type d'offre : CDD (36 mois)
Localisation : Picardie
Société : Cerema
Date limite de candidature : 24/11/2020 (publiée le 28/10/2020)

Présentation de l'offre

Dans le domaine général de la gestion de l’eau, il réalise des études, documents méthodologiques et des expertises, conduit des projets pour le compte de l’État et des collectivités territoriales en métropole et outre-mer (particulièrement dans le cadre du plan Eau-Dom). Il a vocation à devenir plus spécifiquement référent sur le domaine de l’eau potable. Il participe à la prospective et l’innovation.

Profil recherché

Formation ingénieur ou équivalent, connaissance des acteurs et des politiques publiques de la gestion de l’eau en France.

Compétences utiles : hydraulique urbaine, hydrologie, SIG, management de projet, rigueur, autonomie, pratique d’une langue étrangère.

La date limite de réponse est dépassée : 24/11/2020

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE CVTHÈQUE
Trouvez votre prochain stagiaire ou collaboreur dans notre base de plus de 400 CV

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste