Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Chef de projet eau potable H/F

Type d'offre : CDI
Localisation : Haute-Normandie
Société : Amodiag Environnement
Date limite de candidature : 21/12/2021 (publiée le 21/11/2021)

Présentation de l'offre

« La valeur des hommes ne se voit pas dans un bilan, c’est pourtant elle qui fait ses résultats » J.M. Hiolle, fondateur.

Le Groupe HIOLLE Industries est un groupe industriel familial, composé de quatorze filiales principalement basées sur le Nord de la France, constitué de près de 1000 hommes et femmes qui contribuent à la réussite du Groupe au quotidien depuis plus de 40 ans !

La filiale AMODIAG ENVIRONNEMENT est un bureau d’Ingénieurs Conseils, spécialisé dans les domaines de l’eau, l’assainissement, les déchets et l’aménagement urbain. Crée en 1991 à Valenciennes, elle réalise sur l’ensemble du grand cycle de l’eau, des études de planification, des études diagnostiques, des études réglementaires, ainsi que des missions de maîtrise d’œuvre et d’assistance à maîtrise d’ouvrage.

AMODIAG ENVIRONNEMENT dispose à ce jour de 5 implantations : Prouvy (59 – Siège / Agence Nord-Picardie), Arras (62 – Antenne Nord-Picardie), Reims (51 – Agence Nord-Est), Gaillon (27 – Agence Seine-Normandie) et Dammartin-en-Goële (77 – Antenne Ile-de-France).

Dans le cadre du développement de l’Agence Seine-Normandie, nous recherchons un(e) chef de projet dans le domaine de l’eau potable. Directement rattaché(e) au Responsable d’agence basée à Gaillon (27), vos missions principales seront de :

Piloter (encadrement des équipes projet) et produire des opérations :

- D’études diagnostiques / schémas directeurs d’alimentation en eau potable (DIAG AEP / SDAEP / PGSSE)
- D’études de faisabilité pour des opérations d’interconnexion, d’usines de traitement d’eau potable
- De maitrise d’œuvre pour des travaux de création de réseaux d’interconnexion, de construction / réhabilitation d’usines de traitement, de forages et unités de production, d’ouvrages de stockage, …
- D’assistance à maitrise d’ouvrage dans le domaine de l’eau potable, …

Assurer, en autonomie, la présentation et l’animation des résultats des études lors des réunions de travail et/ou de restitution avec les partenaires du comité de pilotage

Assurer le suivi financier et administratif de vos opérations

Assurer les relations avec vos clients

Ce poste nécessite une mobilité dans les départements avoisinants (27, 76, 28, 78, 60).

Profil recherché

Votre formation : BAC + 5 dans le domaine de l’eau potable.

Votre expérience : Minimum 5 ans sur un poste similaire.

Votre maîtrise IT et des SI : Vous maitrisez les outils MIKE URBAN, EPANET, PORTEAU, INFOWORKS, SIG, AUTOCAD.

Vos connaissances : Réglementation, procédures et normes de la commande publique.

Votre personnalité : Rigueur – Méthode – Autonomie – Bon relationnel – Organisation – Qualités rédactionnelles – Encadrement et sens du travail en équipe – Capacités d’analyse et de synthèse.

Pour postuler

recrut@amodiag.com

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN AGENDA DES ÉVÈNEMENTS
Tous les évènements à venir dans le monde de l'eau

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste