Aller au contenu

Agent de traitement et lavage eau potable (F/H)

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Alsace
Société : Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace-Moselle (SDEA)
Date limite de candidature : 29/03/2022 (publiée le 30/11/2021)

Présentation de l'offre

Descriptif de l'emploi

Vous serez formé(e) et rattaché(e) au service Maintenance et Travaux sur Ouvrages dans la section Traitement et Lavage des ouvrages eau potable basé à Schiltigheim.

Vous participez au lavage des réservoirs d'eau potable, à l'entretien, au dépannage et aux travaux de réparation sur les ouvrages d'eau potable.

Missions

Vos missions seront :

Vous n'êtes pas soumis au vertige ni à une appréhension aux espaces confinés. Vous avez des notions de sécurité au travail et de certaines mises en œuvre au quotidien.

Profil recherché

De formation CAP/BEP ou BAC PRO des métiers de la maintenance et de l'entretien (électromécanique, électricité, maintenance industrielle, etc.). Des connaissances en hydraulique sont appréciées.

Permis B et C exigé.



Postuler

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES PUBLICATIONS
Plus de 1900 publications classées par thématique

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Offres d'emploi technicien de rivière Offres d'emploi traitement des eaux Offres d'emploi zones humides Offres d'emploi hydraulique Offres d'emploi assainissement Offres d'emploi chargé d'études / chargé de mission Offres d'emploi hydrobiologiste