Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Ingénieur Gestion et Traitement des Eaux Industrielles H/F

Type d'offre : CDI
Localisation : Ile-de-France
Société : IRH
Date limite de candidature : 24/02/2019 (publiée le 24/01/2019)

Présentation de l'offre

Rattaché(e) au responsable du pôle traitement d'eau et d'air industriels de la Direction de L'Ingénierie Centrale, vous contribuerez à la réalisation technique des missions d'ingénierie, d'essais pilotes et de maîtrise d'oeuvre y compris en phase travaux.

Vous participez activement au développement commercial de l'activité, auprès des industriels en lien avec des développeurs régionaux. Vous aurez en charge le montage d'offre (rédaction, chiffrage, auditions), la gestion de la relation client, et de faire connaître la société auprès des donneurs d'ordres privés.

Vous assurerez la gestion financière, contractuelle et relationnelle des projets qui vous seront confiés tout comme l'encadrement de l'équipe affectée (ingénieurs d'études, techniciens et sous traitants).
Le poste est basé à Antony (92) avec des déplacements réguliers en Ile de France ainsi que sur les régions Centre Val de Loire Normandie et Hauts de France.

Profil recherché

De formation école d'ingénieur ou équivalent (Bac+5) vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 10 ans dans le domaine de l'ingénierie et du traitement de l'eau en milieu industriel.
Vous avez une parfaite connaissance en process industriels, audit, design et dimensionnement des installations de traitement, mise en place de pilotes, suivi des travaux. Vous savez être force de proposition et de conseil auprès des partenaires dont vous assurez l'accompagnement.

Vous disposez de réelles qualités rédactionnelles et de synthèse, d'un intérêt marqué pour le travail en équipe et d'une souplesse dans la gestion des tâches.

Votre goût du contact et de la vente, votre aptitude à la persuasion, au conseil, à l'écoute du client et à l'identification des besoins sont autant d'atouts pour l'aptitude au poste.

Disponible, mobile et autonome, votre expertise technique et votre capacité d'organisation sont reconnues.
La maîtrise de l'anglais est souhaitée.

Pour postuler

irh.16940003@applicount.com

La date limite de réponse est dépassée : 24/02/2019

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES SOCIÉTÉS
Les coordonnées des acteurs de l'eau en France

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste