Aller au contenu

Directeur(trice) du service Eau et Assainissement

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Pays de la Loire
Société : Le Mans Métropole
Date limite de candidature : 12/05/2022 (publiée le 19/04/2022)

Présentation de l'offre

Vous assurez l'encadrement du service qui, composé de 240 agents, assure la production et la distribution d'eau potable, la collecte et le traitement des eaux usées et pluviales urbaines, la relation/facturation des abonnés (120 000) et les responsabilités de Maître d'Ouvrage et de Maître d'œuvre sur la totalité du périmètre communautaire (extension 2013 et 2017). L'ensemble de l'activité est assurée en régie depuis 2018 à l'exception de l'exploitation de la station d'épuration de la Chauvinière (365 000 eqh).

Vos missions :

Profil recherché

De formation Ingénieur ou équivalente dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, le/la Directeur(trice) fait preuve d'une expérience durable dans le domaine de l'environnement, comprenant la gestion d'équipes conséquentes ainsi que la responsabilité de grands projets.

Vos savoir-être :

La date limite de réponse est dépassée : 12/05/2022

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE CVTHÈQUE
Trouvez votre prochain stagiaire ou collaboreur dans notre base de plus de 1000 CV

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste