Aller au contenu

Ingénieur(e) expérimenté(e) procédés de traitement de l'eau et Hydraulique F/H

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Ile-de-France
Société : Eau de Paris
Date limite de candidature : 17/08/2022 (publiée le 17/07/2022)

Présentation de l'offre

La Direction de l’Ingénierie et du Patrimoine a pour mission principale la gestion et la modernisation du patrimoine bâti et industriel d’Eau de Paris.

L'ingénieur études et travaux, chargé d'affaires à la Direction de l'Ingénierie et du Patrimoine a pour fonction de contribuer à la réalisation d'ouvrages et d'équipements concourant à la production, au transport ou à la distribution de l'eau, majoritairement pour les questions internes à Eau de Paris, mais également pour des prestations réalisées pour des maîtres d'ouvrages extérieurs.

Affecté-e au pôle Ingénierie de l'eau et Installations, l'Ingénieur-e interviendra principalement dans le domaine du traitement de l'eau. Il interviendra soit individuellement, soit en équipe, en qualité de chef de projets.

Dans le cadre de missions de maîtrise d'œuvre, d'assistance à maîtrise d'ouvrage, ou de conduite d'opération, vos principales missions s'articulent comme suit :

Profil recherché

De formation Ingénieur en traitement de l'eau et hydraulique, vous avez développé une expérience de 8 ans dans une fonction similaire. Vous maîtrisez les sciences et techniques de l'ingénierie, le traitement de l'eau, l'hydraulique, la fontainerie et les équipements électromécaniques. Vous êtes autonome et possédez de très bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse. Vos connaissances en matière de réglementation des marchés publics, de réglementation des travaux et notamment en matière de sécurité seront des requises. Votre sens du relationnel et du travail en équipe seront des atouts incontournables pour réussir dans vos nouvelles fonctions. Vous êtes titulaire du permis B.



Postuler

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

LA LISTE DES ETABLISSEMENTS PROPOSANT DES STAGES
Consultez la liste de tous les établissements proposant des stages dans les métiers de l'eau, classés par département

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste