Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Technicien(e) Sigiste dans le domaine de l’Assainissement et de l’Eau potable

Type d'offre : CDD
Localisation : Rhône-Alpes
Société : Naldeo
Date limite de candidature : 23/08/2020 (publiée le 23/07/2020)

Présentation de l'offre

Naldeo est un groupe d'ingénierie et de conseil d'environ 200 collaborateurs au coeur de la transition énergétique et écologique avec une très forte spécialisation sectorielle dans l'eau, l'énergie, les déchets, l'environnement et l'aménagement urbain, pour des clients privés et publics.   

Notre culture d'entreprise s'appuie sur des valeurs professionnelles très fortes : indépendance, intégrité, professionnalisme, engagement, respect et esprit d'équipe. Nous avons la volonté d'attirer, former, retenir les meilleurs talents et développer la fierté de travailler chez Naldeo. 

Les activités d'ingénierie de Naldeo couvrent à la fois de l'assistance à maîtrise d'ouvrage, de la maîtrise d'oeuvre, du suivi de chantier et des études techniques et environnementales, avec des compétences VRD, électricité, hydraulique, thermique, dessin 3D, BIM, cartographie SIG, simulation et modélisation de process, études d'impact, dossiers réglementaires, biodiversité.

Mission

Au sein de l'agence de Montélimar, vous dépendrez de l'équipe études et serez sous la responsabilité d'un responsable de service et du responsable de l'Agence.

Vous participerez à la réalisation de diagnostics/schéma de réseaux d'assainissement des eaux usées, des eaux pluviales et d'eau potable au sein de l'équipe études.

Vous réaliserez :

-   Au bureau (80% du temps) l'analyse, le traitement et l'analyse des données SIG (Mise à jour des plans, Intégration de données, Création de carte Thématique).

-   Sur le terrain (20% du temps) :

Afin de compléter ces connaissances une partie du travail sera réalisée avec les techniciens sur le terrain. Ces interventions ponctuelles pourront être :

Reconnaissances de réseaux d'assainissement eau usées et eaux pluviales , d'ouvrages,
Reconnaissances de réseaux AEP.

Profil recherché

Technicien en eau et assainissement avec une spécialisation S.I.G débutant ou confirmé

Expérience

Expérience requise : débutant accepté

Aptitudes exigées :

  • Rigueur, autonomie et polyvalence, sens de l'organisation, goût du travail en équipe et respect des délais seront les atouts nécessaires pour mener à bien votre mission,
  • Connaissance obligatoire en SIG / QGIS
  • Rédaction de rapports, Analyse de données.

Aptitudes appréciées :

Logiciels : Pack office

Permis B exigé, déplacements sur la Drôme, l'Ardèche et sur les départements limitrophes.



Postuler

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES SOCIÉTÉS
Les coordonnées des acteurs de l'eau en France

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste