Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Réalisation d’inventaires faune/flore préalables à la mise en œuvre d’actions de restauration de milieux aquatiques

Type d'offre : Stage (6 mois)
Localisation : Pays de la Loire
Société : Syndicat Mixte des Basses vallées angevines et de la Romme
Date limite de candidature : 12/11/2020 (publiée le 16/09/2020)

Présentation de l'offre

Le Syndicat Mixte des Basses Vallées Angevines et de la Romme est compétent pour la Gestion des Milieux Aquatiques et la Prévention des inondations. Il porte un programme d’action de restauration de la qualité écologique des milieux aquatiques sur certains bassins versants, jugés prioritaires, sur son territoire. Réglementairement et pour une meilleure prise en compte de la biodiversité, le syndicat doit s’assurer de la présence ou non d’espèces protégées sur les sites visés par des travaux de restauration, afin de prendre les mesures nécessaires à leur protection.

De plus afin d’évaluer l’effet des restaurations de cours d’eau, le syndicat doit réaliser des états des lieux avant/après travaux sur les habitats, la qualité physico-chimique et biologique de l’eau.

Pour postuler

coralie.debarre@smbvar.fr

Candidature à adresser avant le 13.11.2020



Fichier PDF de l'annonce

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES THÉMATIQUES
Des ressources classées par thématiques : GEMAPI, Zones humides, Migrateurs, ...

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste