Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Technicien eau et assainissement

Type d'offre : CDI
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Société : CC Pays d'Apt Luberon
Date limite de candidature : 21/01/2021 (publiée le 03/01/2021)

Présentation de l'offre

Contrat à Durée Indéterminée

Temps complet

Sous la responsabilité du responsable du pôle exploitation du service eau et assainissement vous aurez pour missions principales :

* Réaliser la conduite, l'entretien et la maintenance de l'ensemble des ouvrages d'assainissement et d'eau du territoire de la CCPAL (stations d'épuration, réservoirs d'eau portable, réseaux et organes de réseaux...).
* Participer aux missions d'exploitation du service : entretien des stations d'épuration, surveillance des débits d'eau potable mis en distribution, recherches de fuites...
* Gérer la disponibilité et la maintenance des organes électromécaniques, hydrauliques des ouvrages d'eau potable et d'assainissement.
* Assurer de manière planifiée ou en urgence les recherches de fuites : diagnostic, surveillance des débits via le logiciel de supervision PC-Win 2, gestion d'un appareil d'écoute au sol, d'un corrélateur acoustique, d'un parc de capteurs.

RÉMUNÉRATION :

* Rémunération selon profil +indemnités d'astreintes

Profil recherché

COMPÉTENCES REQUISES :

* Connaissance des techniques de dépannage et maintenance des équipements dans le domaine de l'eau et de l'assainissement.
* Maîtrise des principes et équipements des infrastructures de traitement des eaux ainsi que de l'hydraulique des réseaux urbains.
* Notion d'automatisme et d'électromécanique appréciée
* Maîtrise de l'outil informatique et bureautique (y compris smartphone, tablettes...).
* Sens de l'organisation, autonomie, rigueur, capacité d'analyse et d'anticipation.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

* Bac Professionnel/ BTS ou Licence Pro Métiers de l'eau
* Expérience dans le domaine de l'exploitation de l'eau et l'assainissement souhaitée
* Poste soumis à astreintes

Pour postuler

Téléphone collectivité : 04 90 04 49 70

Adresse e-mail : laetitia.guillot@paysapt-luberon.fr

Candidature à adresser (lettre de motivation et CV) avant le 22 janvier 2021 à : Monsieur le Président Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon 81 avenue Frédéric Mistral 84400 APT

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN AGENDA DES ÉVÈNEMENTS
Tous les évènements à venir dans le monde de l'eau

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste