Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Agent de Maintenace d'Ouvrages d'Eau Potable

Type d'offre : CDI
Localisation : Alsace
Société : Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace-Moselle (SDEA)
Date limite de candidature : 17/05/2021 (publiée le 18/03/2021)

Présentation de l'offre

Le service Maintenance et Travaux sur Ouvrages dans la section maintenance des Ouvrages eau potable recherche un agent de maintenance d'ouvrages d'eau potable (H/F).
Après une formation en interne, vous serez chargé(e) de la maintenance des ouvrages d'eau potable et interviendrez sur le périmètre du SDEA dépendant du centre de Haguenau auquel vous serez rattaché.

Vous serez amené(e) à travailler de manière autonome tout en rendant compte régulièrement de vos activités à vos responsables
Vous n'êtes pas soumis(e) au vertige ni à une appréhension aux espaces confinés. Prévoir de travailler avec des produits chimiques ( chlore, acides...)
Vous avez des notions de sécurité au travail et de certaines mises en œuvre au quotidien.

Vos missions :

. Exploiter et maintenir les ouvrages de production, de stockage et de traitement d'eau potable,
. Réaliser les travaux d'entretien périodique des puits et des réservoirs.
. Assurer l'entretien courant des systèmes de désinfection ( chlorations et stérilisateur à UV)

Profil recherché

De formation CAP / BEP / BAC PRO dans les métiers de l'eau, vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle dans les domaines de la plomberie, du traitement des eaux, maintenance des équipements industriels ou bien un profil d'électromécanicien.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques courants. Permis B exigé.

Débutant-e accepté-e si motivé-e et autonome.

Poste permanent, cadre d'emploi des adjoints technique, recrutement par voie statutaire ou par CDD de 6 mois renouvelable - puis intégration possible en tant que stagiaire de la fonction publique territoriale.

Vous souhaitez relever de nouveaux challenges au sein d'une véritable culture de service public et d'entreprise, au profit de l'intérêt général ? Alors rejoignez le SDEA !

Intégrez une structure chaleureuse, qui se fédère autour de sa politique d'excellence et de sa politique des Ressources Humaines axée sur le développement continu et la valorisation des compétences, la solidarité, le respect de la diversité, le dialogue social, la sécurité et le bien-être au travail !

N'hésitez plus et adressez-nous votre candidature accompagnée d'un C.V. et d'une lettre de motivation.

Pour postuler

Téléphone collectivité : 03 88 19 29 93

Adresse e-mail : marie.boulliung@sdea.fr

SM EAUX ASSAINISSEMENT ALSACE MOSELLE
1 Rue de Rome - Espace Europ. de l Entreprise - SCHILTIGHEIM
B.P. 10020
67013 STRASBOURG

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES RETOURS D'EXPÉRIENCE
Des retours d'expérience classés par thématiques

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste