Aller au contenu

Gestion et sensibilisation des usagers à la protection des milieux aquatiques et de l'usage de l'eau

Votre annonce sur le site

Type d'offre : Stage (2 mois)
Localisation : Rhône-Alpes
Société : Métropole de Lyon
Date limite de candidature : 30/06/2022 (publiée le 20/06/2022)

Présentation de l'offre

La Métropole est compétente en matière de gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations (gemapi). À ce titre, elle doit agir en faveur des écosystèmes aquatiques et des zones humides. Ce stage a pour objectif de sensibiliser d'avantage la population à la qualité et la préservation des milieux aquatiques, notamment en période de sècheresse.

Les stagiaires devront :

Ce stage permettra d'identifier les freins et leviers associés à la réalisation, par un agent de la Métropole, d'une sensibilisation en lien avec la préservation des milieux aquatiques via un contact direct avec les usagers de l'eau.

Profil recherché

Formation souhaitée : BTS gestion et protection de la nature, BTS GEMEAU, licence dans le domaine de l'eau

Vos aptitudes et qualités

La date limite de réponse est dépassée : 30/06/2022

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES VIDÉOS
Plus de 1800 vidéos classées par thématique

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste