Aller au contenu

Coordonnateur process production eau potable (F/H)

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Pays de la Loire
Société : Nantes MétropoleLogo Nantes Métropole
Date limite de candidature : 16/06/2024 (publiée le 14/05/2024)

Présentation de l'offre

Devenez complètement Nantes !

La Ville de Nantes et Nantes Métropole recrutent pour faire vivre le service public de proximité. Rejoignez les 8 200 femmes et hommes qui travaillent au service des 656 000 habitants métropolitains. En extérieur sur le terrain ou sur des missions administratives, comptables ou numériques, nous contribuons à rendre le territoire plus agréable, plus pratique et plus solidaire. Travailler pour Nantes, c’est donner du sens à sa vie professionnelle. C’est aussi s’engager pour les autres et se sentir utile. Alors, n'attendez plus, postulez !

Dans le cadre de sa politique de recrutement, la Ville de Nantes et Nantes Métropole luttent contre toutes les formes de discrimination, visent à diversifier leurs candidatures et reconnaissent tous les talents.

Direction Opérateurs Publics Eau assainissement

Nantes Métropole recrute

Coordonnateur process production eau potable (f/h)

Technicien territorial – titulaire ou contractuel

Dans le cadre de la politique publique de l’eau de Nantes Métropole, la Direction des Opérateurs Publics de l’Eau et de l’assainissement (380 agents) a pour missions essentielles la production et la distribution d’eau potable, la collecte et le traitement des eaux usées ainsi que la gestion de la relation aux usagers de son territoire (155 000 abonnés). La DOPEA est engagée dans une démarche de management de type QSE (Qualité, Sécurité, Environnement).

Description de la mission

Vous coordonnez avec deux autres techniciens, le fonctionnement global du process eau potable (usine et stations) en veillant au bon fonctionnement des étapes du process, des interventions de maintenance et à la planification des mises à disposition des ouvrages et des équipements.

Nos avantages

A la Ville et à la Métropole, une vigilance particulière est portée aux conditions de travail, à la sécurité, à l’égalité femmes/hommes et au bien-être des agentes et des agents.

C'est aussi :

Besoin d'informations sur le poste ?

Annabelle GADAIS, responsable service Production eau potable, 02.40.18.89.02 / 06.78.78.38.31

Besoin d’informations sur votre candidature ?

Emmanuelle BONNET-GUILLAUDEAU, Département RH, 02.52.10.81.53

Poste basé à Nantes.

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme BAC+2 ou +3 des métiers de l’électrotechnique, MEI, GEMEAU ou Métiers de l’eau, vous maîtrisez les outils bureautiques.

Des connaissances en hydraulique, électricité et automatisme seraient appréciées.

Proactif.ve, vous êtes doté·e de fortes qualités de management, d’animation et de communication. Vous travaillez en équipe ou en autonomie, en priorisant vos activités, dans la transparence, le dialogue et la transversalité.

Permis B et Habilitation électrique H0B0 requis.

Pour postuler

Ce poste vous intéresse ? Déposez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation, votre dernier bulletin de salaire et votre RQTH le cas échéant au plus tard le 16/06/2024 directement sur notre site, en cliquant sur le lien suivant : https://emploi.metropole.nantes.fr/offre-de-emploi/emploi-coordonnateur-process-production-eau-potable-h-f-h-f_10042.aspx

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES VIDÉOS
Plus de 1800 vidéos classées par thématique

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste