Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Egoutier-tière

Type d'offre : CDI
Localisation : Alsace
Société : Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace-Moselle (SDEA)
Date limite de candidature : 20/10/2019 (publiée le 22/09/2019)

Présentation de l'offre

Suite à des vacances de postes, le SDEA recherche plusieurs collaborateurs-trices pour occuper les fonctions d'Egoutiers-res pour son centre de Benfeld.

Rattaché(e)s aux Chefs de secteur réseaux eaux usées, vous assurez l’entretien, la surveillance, le curage, le nettoyage des réseaux publics d’assainissement (canalisations et regards) et des ouvrages spécifiques (bassins d’orage, stations de pompage, déversoirs d’orage, etc.).

Profil recherché

Idéalement, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous aimez le travail en extérieur et la polyvalence. Le poste nécessite une aptitude physique (port de charges lourdes) et une capacité à travailler en équipe.  Vous possédez des connaissances en mécanique automobile. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et savez vous repérer sur un plan. Permis C, FIMO / FCO appréciés et nécessaires pour certains postes.

(Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux, recrutement par voie statutaire ou contractuelle sur postes permanents)



Postuler

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

LA LISTE DES ETABLISSEMENTS PROPOSANT DES STAGES
Consultez la liste de tous les établissements proposant des stages dans les métiers de l'eau, classés par département

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste