Aller au contenu

Hydrobiologiste F/H

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDD (4 mois)
Localisation : Lorraine
Société : Eurofins
Date limite de candidature : 12/05/2022 (publiée le 12/04/2022)

Présentation de l'offre

Poste en CDD pour une période minimum de 4 mois à pourvoir dès juin 2022. De nombreux déplacements à la semaine (sans retour au domicile) et sur l’ensemble du territoire sont à prévoir (prise en charge des frais liés à ces déplacements par l’entreprise).

Missions :

Profil recherché

De formation minimum Bac +2 dans le domaine de l’environnement, avec une spécialisation dans l’étude des milieux aquatiques continentaux, vous avez idéalement acquis des compétences dans le cadre d’une première expérience professionnelle dans les domaines suivants : fonctionnement des écosystèmes aquatiques, méthodes d'échantillonnage et d’analyse biologique, taxinomie des macroinvertébrés. La connaissance des normes applicables à l’hydrobiologie est un véritable atout.

COMPETENCES REQUISES :

La date limite de réponse est dépassée : 12/05/2022

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES SOCIÉTÉS
Les coordonnées des acteurs de l'eau en France

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste