Aller au contenu

Chef de secteur - Réseaux Eaux Usées H/F

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Alsace
Société : Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace-Moselle (SDEA)
Date limite de candidature : 10/06/2022 (publiée le 10/05/2022)

Présentation de l'offre

Suite à une mobilité interne, le SDEA recherche un(e) nouveau-velle collaborateur-trice Chef-fe de secteur des Réseaux Eaux Usées.

Rattaché(e) au responsable d’exploitation eau et assainissement, vous intervenez sur le Territoire centres (secteur Eurométropole – Kochersberg) et vos missions s’articulent autour des axes suivants :

Gestion technique, administrative et financière de l’exploitation et de l’entretien des réseaux publics d’eaux usées :

Management d’équipes :

Profil recherché

De formation BAC PRO, Bac / Bac + 2, dans les métiers de l’eau ou des travaux publics, vous justifiez de bonnes connaissances dans le fonctionnement des réseaux d’eaux usées, ainsi que d’une expérience réussie dans ces domaines et dans la conduite de chantiers.

Vous disposez de bonnes qualités relationnelles, de capacités managériales, d’analyse et savez faire preuve de capacités d’adaptation.

La maîtrise de l’outil informatique est indispensable.

Permis B exigé.



Postuler

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES THÉMATIQUES
Des ressources classées par thématiques : GEMAPI, Zones humides, Migrateurs, ...

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste