Aller au contenu

Fontainier production H/F

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Rhône-Alpes
Société : CC du Pays du Grésivaudan
Date limite de candidature : 25/02/2023 (publiée le 25/01/2023)

Présentation de l'offre

Type d’emploi

Titulaire ou contractuel – Poste permanent vacant

Type de recrutement

Mutation / Détachement / Intégration / Mobilité interne / CDD 1 / 2 ou 3 ans renouvelable

Cadre d’emplois 

Des adjoints techniques territoriaux - Catégorie C (filière technique)

Lieu de travail

Service des eaux - ZAC de Tire Poix 38660 St Vincent de Mercuze

Temps de travail 

Temps complet (36 heures hebdomadaires – Congés annuels + RTT)

7h30-12h et 12h45–16h du lundi au vendredi.

Vendredi après-midi non travaillé.

Fin de journée à 16h30 le lundi.

Environnement de travail 

Au cœur du Sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d’innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui confèrent une forte attractivité renforcée par des opportunités de développement dans de nombreux domaines.

La direction de l’Eau et de l’assainissement de la communauté de communes Le Grésivaudan gère la production et la distribution d’eau potable sur les 43 communes du territoire de la CCLG, dont 10 communes exploitées par les agents du Grésivaudan, en régie directe.

La direction comprend au total 65 agents.

Descriptif du poste

Sous l’autorité du responsable technique eau potable, et sous la responsabilité directe du chef d’équipe production eau potable, vous serez chargé/e - au sein d’une équipe de 3 personnes - d’assurer la maintenance et l’entretien des équipements de production d’eau potable (captages, réservoirs, traitements, télégestion…) des 10 communes exploitées en régie directe par le service des eaux du Grésivaudan.

Missions 

Assurer la maintenance et l’entretien des équipements de production d’eau potable (captages, réservoirs, traitements, télégestion…) des 10 communes exploitées en régie directe par le service des eaux du Grésivaudan.

Spécificités du poste

Astreinte sur la base d’un planning annuel.

Déplacement quotidien sur le territoire avec véhicule de service attitré.

Rémunération pour un temps complet

Salaire minimum par mois de 1707.20 € brut (échelon 1) + 340 € brut prime fonction + prime complémentaire équivalente à 1/12ème de la rémunération.

Avantages

Aménagement du temps de travail, RTT, Tickets restaurant, participation transport, participation mutuelle santé (labélisation), participation à la prévoyance (si adhésion contrat en cours), prise en charge d’adhésion au Comité Nationale d’Action Sociale (CNAS), adhésion possible au Comité d’œuvres Sociale interne (COS).

Profil recherché

BEP BAC, BTS métiers de l’eau.

Expérience souhaitée.

Pour postuler

Envoyer candidature (lettre et CV)

par courrier à communauté de communes Le Grésivaudan 390 Rue Henri Fabre 38926 Crolles Cedex – Direction Ressources Humaines

ou par mail à recrutement@le-gresivaudan.fr

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES SOCIÉTÉS
Les coordonnées des acteurs de l'eau en France

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste