Aller au contenu

Chargé(e) du suivi réglementaire et des marchés d'exploitation des systèmes d'assainissement collectif

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDD (1 an)
Localisation : Rhône-Alpes
Société : CC du Pays du Grésivaudan
Date limite de candidature : 19/03/2023 (publiée le 19/02/2023)

Présentation de l'offre

Au cœur du Sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d’innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui confèrent une forte attractivité renforcée par des opportunités de développement dans de nombreux domaines.

Au sein de la Direction de l’Eau et de l’assainissement (près de 70 agents), créée en 2018 lors du transfert des compétences eau et assainissement à la Communauté de Communes Le Grésivaudan, le service technique d’assainissement exploite (directement ou indirectement) 29 systèmes d’assainissement collectifs dont certains partagés avec les collectivités voisines.

Descriptif du poste

En tant que chargé/e du suivi réglementaire et des marchés d’exploitation des systèmes d’assainissement collectif, vous aurez pour missions principales le pilotage du suivi réglementaire des systèmes d’assainissement collectif du territoire, l’évaluation des performances des systèmes d’assainissement, ainsi que la rédaction et le suivi des marchés d’exploitation.

Vous serez également chargé/e d’établir le plan de secours assainissement et d’assurer un soutien à l’exploitation, notamment en période de crise.

Missions

Rémunération pour un temps complet

Salaire minimum par mois de 1726.60 € brut (échelon 1) + 450 € brut prime fonction + prime complémentaire équivalente à 1/12ème de la rémunération.

Avantages

Télétravail, aménagement du temps de travail, RTT, tickets restaurant, participation transport, participation mutuelle santé (labélisation), participation à la prévoyance (si adhésion contrat en cours), prise en charge d’adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS), adhésion possible au Comité d’œuvres Sociales interne (COS).

Profil recherché

Permis B obligatoire - Déplacements occasionnels sur le territoire (accès aux véhicules partagés du service) et au siège administratif.
Astreintes occasionnelles.

La date limite de réponse est dépassée : 19/03/2023



Fichier PDF de l'annonce

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

LA LISTE DES ETABLISSEMENTS PROPOSANT DES STAGES
Consultez la liste de tous les établissements proposant des stages dans les métiers de l'eau, classés par département

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste