Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Chargé(e) d’affaires Maîtrise d’oeuvre Assainissement et Eau Potable H/F

Type d'offre : CDI
Localisation : Poitou-Charentes
Société : Naldeo
Date limite de candidature : 17/11/2019 (publiée le 17/10/2019)

Présentation de l'offre

Naldeo est un groupe d'ingénierie et de conseil d'environ 200 collaborateurs au coeur de la transition énergétique et écologique avec une très forte spécialisation sectorielle dans l'eau, l'énergie, les déchets, l'environnement et l'aménagement urbain, pour des clients privés et publics.

Notre culture d'entreprise s'appuie sur des valeurs professionnelles très fortes : indépendance, intégrité, professionnalisme, engagement, respect et esprit d'équipe. Nous avons la volonté d'attirer, former, retenir les meilleurs talents et développer la fierté de travailler chez Naldeo.

Les activités d'ingénierie de Naldeo couvrent à la fois de l'assistance à maîtrise d'ouvrage, de la maîtrise d'oeuvre, du suivi de chantier et des études techniques et environnementales, avec des compétences VRD, électricité, hydraulique, thermique, dessin 3D, BIM, cartographie SIG, simulation et modélisation de process, études d'impact, dossiers réglementaires, biodiversité.

Mission

Vous réaliserez les mission de maîtrise d'oeuvre de réseaux, d'unité de traitement dans les domaines de l'eau et de l'assainissement.

Sous la direction du directeur opérationnel, vous conduirez des affaires de la phase « conception » jusqu'à la phase « réception des travaux ».En contact direct avec les clients, vous serez autonome tout en vous appuyant sur les compétences de la direction Opérationnelle Grand-Ouest et vous rendrez compte techniquement et financièrement de vos dossiers au directeur d'opérationnel.

Vous pourrez également réaliser des missions ponctuelles d'assistance à maîtrise d'ouvrage des services publics et de contrôles en exploitation des services d'Eau ou d'Assainissement.

Profil recherché

Ingénieur dans le domaine de l'eau et de l'assainissement.

Expérience requise :

5 ans minimum souhaités dans la conception et la maitrise d'oeuvre de réseaux, d'ouvrages et d'unités de traitement, en eau potable et en assainissement. Une expérience en conseil en exploitation serait appréciée.

Aptitudes :

Vous présentez une bonne capacité à gérer des marchés de maitrise d'oeuvre et disposez d'une bonne pratique des marchés publics et du CCAG travaux.
Polyvalence, curiosité intellectuelle, rigueur et esprit d'équipe.
Vous êtes doté d'une qualité rédactionnelle et d'une aisance à l'oral pour expliquer et convaincre.
Organisé, dynamique et autonome, vous possédez un bon esprit d'ouverture et le désir de vous investir durablement au sein d'une société d'ingénierie dont l'expertise couvre des domaines aussi variés que l'énergie, l'eau et les déchets.



Postuler

La date limite de réponse est dépassée : 17/11/2019

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE VEILLE QUOTIDIENNE SUR L'EAU
Tous les matins, une synthèse de l'actualité de l'eau par mail

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de missionOffres d'emploi hydrobiologiste